Rolls Royce Sweptail, modèle unique pour client ultra-riche Dévoilé à la Villa d'Este, le Sweptail n'est pas un concept-car mais une création faîte sur mesure à la demande d'un client. La base est une Phantom Coupé, avec une partie arrière fastback et un toit vitré qui se termine en pointe, en clien d'oeil aux créations des années 1920. Dans le milieu du luxe automobile, rares sont les véhicules qui ne sont pas passés par le département personnalisation avant la livraison. Peintures, cuirs ou encore décorations avec des initiales : les constructeurs sont prêts à répondre à toutes les demandes pour satisfaire des clients qui souhaitent apporter une touche de distinction à leur auto. Mais il y a des acheteurs qui veulent avoir un modèle vraiment unique, imaginé et construit sur mesure pour eux. Des marques sont ainsi capables de créer des voitures fabriquées en un seul exemplaire. L'un des spécialistes du genre est Ferrari. Aujourd'hui ...
los Monza SP1 y Monza SP2 Ayer tuvo lugar en las instalaciones de Ferrari en Maranello una presentación muy especial. Era la presentación de dos nuevos coches creados por el prolífico departamento Special Projects , cuya labor es atender las peticiones más especiales de los clientes más adinerados de la marca. Se rumoreaba que podría presentarse una versión descapotable del Ferrari 812 Superfast y lo que finalmente se ha presentado han sido dos “barchettas”. Los Ferrari Monza SP1 y Monza SP2 estarían basados en el 812 Superfast y presumen de una mecánica atmosférica de 810 CV de potencia. Se trata de dos espectaculares coches de inspiración retro, en configuraciones monoplaza y biplaza. Su diseño está claramente inspirado en los coches de competición de la marca de los años 50 , recordándonos poderosamente a coches como el Ferrari 375 MM de Fangio o los 250 Testa Rossa, sin ir más lejos. Ferrari cita al 166MM de ...
Some cars are secrets, their reveals big surprises. The 2020 BMW 8 Series Gran Coupe is not. You remember it from the 2018 BMW M8 Grand Coupe concept (which wasn't really a concept), a litany of spy photos, and a teaser last month that pretty much gave it all away. After two years of teasing and nearly three months after BMW previewed it to the media, the four-door Gran Coupe version of the excellent 8 Series is finally here. You didn't need the concept or the teasers to guess what the Gran Coupe might look like, though. As it's done in the past with the 4 and 6 Series, BMW simply stretched the 8 Series Coupe we know and love 9.0 inches to make room for rear doors. In fact, the entire car ahead of the windshield is exactly the same as the Coupe. It's the same general structure in the rest of the car, too, just longer. And don't worry, this stretch was baked into the engineering plans from day one. Naturally, there were a few details in...
Comentarios
Publicar un comentario