McLaren pourrait bien surprendre son monde à l'occasion du prochain Salon Helvète.


McLaren présentera bien une nouvelle voiture à l'occasion du prochain Salon de Genève, c'est une certitude. Cependant, il se pourrait bien que cette nouveauté ne soit pas vraiment celle que l'on attendait. En effet, actuellement, celle que l'on appelle P14 en interne chez McLaren et qui devrait être la remplaçante de l'actuelle 650S devrait tout simplement franchir un nouveau cap dans la gamme des Super Series.
Pour ce faire, exit l'actuel bloc V8 3,8 litres bi-turbo déjà éculé, place à un nouveau bloc V8 4,0 litres de cylindrée bi-turbo et dont la puissance avoisinerait les 720 chevaux. Si l'on en suit la logique chez McLaren, la voiture devrait très certainement se dénommer 720S dans un premier temps, avec bien entendu une déclinaison 750S Spider qui devrait suivre dans les mois à venir la présentation et la commercialisation de la version Coupé.


720 chevaux donc, cela fait 50 chevaux de plus qu'une certaine Ferrari 488 GTB pour ne citer qu'elle. McLaren continuerait donc son impressionnante marche en avant notamment dans sa gamme de Super Series avec l'arrivée des dernières 675LT et 675LT Spider. Cela promet également pour les autres gammes que sont les Sports Series composées des 570S, 570GT et 540C, et les Ultimate Series avec la P1 et sa déclinaison GTR.




Ci-dessous, retrouvez une galerie photo de nos clichés enregistrés récemment de l'actuelle fameuse P14 aujourd'hui en phase de développement, et donc prochainement présentée à Genève.


Comentarios

Entradas populares de este blog

La nouvelle Rolls Sweptail coûte 11,4 millions € !

2018 Bentley Continental Supersports

McLaren 720 S, une sportive accomplie